1er Regiment, Royal Canadian Horse Artillery

Identification de l'unité

1st Regiment, Royal Canadian Horse Artillery Badge

HONI SOIT QUI MAL Y PENSE

Le 1er Régiment, Royal Canadian Horse Artillery (1 RCHA) constitue la plus ancienne unité de la composante régulière des Forces canadiennes. Notre mission est de mettre sur pied des forces d'artillerie en mesure d’assurer le commandement, la détection, l’action, la protection et le maintien en puissance, dans le cadre des normes d'aptitude au combat et en soutien des unités affiliées, le tout conformément au plan de disponibilité opérationnelle gérée de l’Armée.

Le 1 RCHA est actuellement basé à la Base des Forces canadiennes Shilo, maison-mère du Régiment royal de l’Artillerie canadienne.

Notre mission est : Mettre sur pied des forces d'artillerie en mesure d’assurer le commandement, la détection, l’action, la protection et le maintien en puissance, dans le cadre des normes d'aptitude au combat et en soutien des unités affiliées, le tout conformément au plan de disponibilité opérationnelle gérée de l’Armée.

Équipe de commandement

  • Commandant : Lieutenant-colonel S.G. Haire
  • Sergent-major régimentaire : Adjudant-chef M.G. Campbell

Histoire

Le régiment continue de jouer son rôle, qui est d’assurer l’appui-feu indirect au 1er Groupe-brigade mécanisé du Canada. Le régiment suit un programme d’entraînement qui lui permet d’être prêt à accomplir n’importe quelle tâche.

Plus d'histoire

Équipement

Pour des informations sur les véhicules et les armes utilisés par l'Armée canadienne, visitez notre page d'équipement.

Contactez-nous

1er Regiment, Royal Canadian Horse Artillery
CP 5000 Station Main
Shilo, MB
R0K 2A0
Téléphone: 204-765-3000, Ext. 3413

Liens connexes

Nouvelles

Renouvellement de l’Armée : Fusionner la simulation à la réalité pour l’instruction et les situations réelles

Date de modification :