15e Régiment de campagne, ARC

Identification de l'unité

Artillery badge

 UBIQUE
Partout

QUO FAS ET GLORIA DUCUNT

Là où mènent le devoir et la gloire

Le 15e Régiment de campagne de l’Artillerie royale canadienne (ARC) est un régiment d’artillerie de la Réserve de l’Armée du 39e Groupe-brigade du Canada (GBC) et de la 3e Division du Canada. Nous sommes basés à Vancouver, en C.-B., au Manège Bessborough.

Le 15e Régiment de campagne a été mis sur pied le 2 février 1920 en tant que « 15th Brigade, CFA », à la demande du comité Otter, mais on lui a attribué son titre actuel le 12 avril 1960.

Le Régiment est l’une des deux unités d’artillerie parmi les 11 unités qui composent le 39e Groupe-brigade du Canada et la seule unité d’artillerie dans la portion continentale de Vancouver.

En tant qu’unité d’artillerie, le 15e Régiment de campagne joue un rôle considérable lors de la célébration d’événements comme le jour du Canada et le jour du Souvenir en effectuant une salve de 21 coups d’artillerie en l’honneur du Canada et de son histoire.

Joindre notre unité

Nous nous entraînons les mercredis soirs de 19 h à 22 h. Le 39 GBC est la plus importante formation de l’Armée en Colombie-Britannique; elle compte 11 unités à travers la province. Nous recrutons activement des officiers et des militaires du rang qui possèdent des intérêts techniques à occuper des postes à temps partiel. Pour postuler, vous devez répondre aux critères d’admissibilité suivants de la Première réserve des Forces armées canadiennes :

  • Être citoyen canadien
  • Être âgé d’au moins 16 ans (consentement des parents obligatoire)
  • Détenir au moins une 10e année (ou plus, selon le programme d’enrôlement).

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les possibilités d’emploi à temps plein et à temps partiel au sein des Forces armées canadiennes, veuillez consulter le site Forces.ca, ou communiquer directement avec un recruteur du 39 GBC au 604-694-6390.

Équipe de commandement

  • Commandant : Lieutenant-colonel B.A. Purcell
  • Sergent-major régimentaire : Adjudant-chef G.M. Dempsey

Histoire

Les membres du Régiment ont servi dans des opérations de maintien de la paix des Nations Unies en Allemagne, en Égypte, à Chypre, en Croatie, en Bosnie, en Haïti, et plus récemment au sein des forces de l’OTAN en Afghanistan.

Les membres ont également servi lors de l’opération PODIUM, afin d’assurer la sécurité pour les jeux Olympiques d’hiver en 2010.

Continuez votre lecture : 15e Régiment de campagne de l’Artillerie royale canadienne.

Équipement

Coordonnées

15e Régiment de campagne, ARC
2025 West 11th Avenue
Vancouver, BC
V6J 2C7
604-666-4370

Liens connexes

Nouvelles

Date de modification :