2e Bataillon des services

Identification de l’unité

2 Service Battalion Crest

NULLI SECUNDUS

« Sans pareil »

Qui nous sommes

Le 2e Bataillon des services fournit un soutien logistique du combat de deuxième ligne au 2e Groupe-brigade mécanisé du Canada (2 GBMC). Il assure notamment le transport, l’approvisionnement et la maintenance des formations désignées dans le cadre d’opérations nationales et d’opérations de déploiement. De plus, il fournit un soutien institutionnel essentiel aux unités hébergées de la Base de soutien de la 4e Division du Canada Petawawa.

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’informations! Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre curriculum vitae et de vous faire visiter notre unité.

Téléphone : 1-800-856-8488

Visitez le Centre de recrutement de la Force régulière près de chez-vous.

Liens connexes

Équipe de commandement

Commandant : Lieutenant-Colonel Corinna Heilman
Sergent-major : Adjudant-chef M.S.I. Galbrand

Notre histoire

Le 1er octobre 1968, la plupart des unités de soutien du 2e Groupe de combat ont été fusionnées en une seule unité de soutien logistique du combat, appelée le 2e Bataillon des services (2 Bon Svc). Grâce à l’intégration d’unités honorables et reconnues de longue date, dont plusieurs ont participé à la Deuxième Guerre mondiale et à la guerre de Corée, le 2 Bon Svc a été en mesure de s’inscrire dans une riche histoire.

Les unités suivantes ont formé trois des compagnies actuelles du Bataillon : Origine de la compagnie d’approvisionnement 42e Gare de ravitaillement, Corps royal canadien des magasins militaires 2e Parc de matériel de campagne, Corps royal canadien des magasins militairesOrigine de la compagnie des transports 2e Compagnie des transports, Corps royal de l'intendance de l'Armée canadienneOrigine de la compagnie de maintenance 209e Atelier, Corps du génie électrique et mécanique royal canadien (GEM) 2e Atelier de campagne, GEM

Lire la suite de notre histoire.

Équipement

Pour des informations sur les véhicules et les armes utilisés par l'Armée canadienne, visitez notre page d'équipement.

Contactez-nous

2e Bataillon des services
20, Nicklin Parade Square
Bâtiment L108

Base de soutien de la 4e Division du Canada Petawawa
C.P. 9999, succ. Main
Petawawa (Ontario) K8H 2X3

Téléphone : 613-687-5511

Heures de bureau : Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h

Date de modification :