The Queen's Own Cameron Highlanders of Canada

Identification de l'unité

Queen's Own Cameron Highlanders of Canada badge

ULLAMH
Prêt
   

Réserve de l'Armée

Graphique : Joanna Gajdicar

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’information. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre Curriculum Vitae et de vous faire visiter notre unité.

Le recruteur de notre équipe

Téléphone : 204-720-6825
Courriel : recruiter.camerons@forces.gc.ca

Ou 

Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous. 

Entraînement

Nous nous entraînons les mardis soirs de 19 h à 22 h.

Emploi d'été garanti pour les 4 premières années de service.

Métiers dans notre unité

Équipement

Véhicules :

  • Système de véhicules de soutien moyen (SVSM)
  • Military Commercial Off-self (MilCOTS)

Armes :

Voir la liste complète des armes et véhicules.

Qui nous sommes

Régiment d'infanterie au sein de la Réserve de l'Armée, le Queen’s Own Cameron Highlanders of Canada fait partie de la capacité de combat interarmes du 38e Groupe-brigade du Canada. Organisé avec un quartier général de bataillon « éléments de commandement » , d’une compagnie de quartier général « composé d’un corps de cornemuses, du magasin et du musée régimentaires » , et d’une compagnie de fusiliers « Cie A » , les Camerons remplissent tant les fonctions militaires que cérémonielles au pays comme à l'étranger.

En tant que régiment d'infanterie, l'accent principal de l'unité est de fournir des soldats d'infanterie entrainés pour répondre aux besoins opérationnels des Forces canadiennes. Que ce soit pour renforcer les unités de la Force régulière lors d’opérations outre-mer comme en Bosnie ou en Afghanistan, ou pour lutter contre les inondations et les incendies de forêts au pays, les Camerons assurent une source immédiate de soldats entraînés.

Depuis le printemps 2005, le Queen’s Own Cameron Highlanders of Canada et le Royal Winnipeg Rifles ont été regroupés dans le Groupe tactique d’infanterie de Winnipeg « GTIW » du 38e Groupe-brigade du Canada « 38 GBC ».

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant - Lieutenant-colonel D.A. Fraser, CD
  • Sergent-major régimentaire - Adjudant-chef V.D. Bell, CD

Contactez-nous

Queen's Own Cameron Highlanders of Canada
Minto Armoury
969 St. Matthews Ave
Winnipeg, Manitoba
R3J 0J7

Téléphone: 204-786-4300, Ext. 3399

Nouvelles

Alex Decoteau en uniforme de policier, 1911

Des Olympiques à Passchendaele : Le parcours exceptionnel d’Alexander Decoteau

Passchendaele (Belgium) — Le 12 novembre 2017, des Canadiens vont participer à la Course Alex Decoteau, un tronçon de 5 km de la Course de coquelicots de 16 km qui a lieu dans les champs de bataille historiques de Passchendaele en Belgique. L’événement compte parmi beaucoup d’autres qui se tiennent en 2017 pour commémorer le centenaire de la bataille.
Le 7 novembre 2017

Soldats juste avant de prendre part à la collecte de fonds 2017 «Walk a Mile in Her Shoes» de la YWCA d'Edmonton

Bottes d’armée troquées pour des talons hauts… pour une bonne cause!

Edmonton (Alberta) — Le 20 septembre 2017, plus de 400 hommes ont participé à l’activité de financement « Walk a Mile in Her Shoes » (Marcher un mille dans ses chaussures) du YWCA d’Edmonton, déambulant dans le centre-ville en talons hauts pour sensibiliser la population à la violence familiale et recueillir des fonds pour les victimes.
Le 24 octobre 2017

Fort St. John, en C.-B

Un convoi militaire sur la route de l’Alaska rend hommage aux anciens combattants

Dawson Creek (Colombie-Britannique) — Un groupe de passionnés ont donné une nouvelle vie à des véhicules militaires qui avaient été mis hors service et ont ensuite entrepris un périple de plus de 6 000 kilomètres pour rendre hommage aux anciens combattants.
Le 21 septembre 2017

Voir d'autres nouvelles

Notre histoire

Au cours des années 1970, les Camerons font partie du contingent canadien de l’OTAN en Allemagne et des contingents canadiens déployés dans le cadre d’opérations de maintien de la paix de l’ONU dans des endroits comme l’Égypte, le plateau du Golan et Chypre.

Dans les années 1990, des soldats du Régiment prennent part à l’opération Harmony en Croatie, en 1992; il fournit aussi régulièrement du personnel aux unités de la Force régulière menant d’autres opérations. Les années 1994 et 1995 sont des années de grands défilés. Le Régiment participe au défilé du droit de cité marquant le 50e anniversaire du débarquement du jour J, et à celui commémorant le 50e anniversaire du jour de la Victoire en Europe. En 1997, le Régiment est présent sur les lieux de l’« inondation du siècle » . Les Camerons passent tout le printemps à ériger des murs de sacs de sable et à construire des digues partout dans le sud du Manitoba.

Poursuivez la lecture: The Queen's Own Cameron Highlander of Canada

Date de modification :