The British Columbia Dragoons

Identification de l'unité

The British Columbia Dragoons Badge

QUANSEM ILEP
Toujours premier
  

Réserve de l'Armée

Graphique : Joanna Gajdicar

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’information. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre Curriculum Vitae et de vous faire visiter notre unité.

Le recruteur de notre équipe

Nom : Sergent Joshua Tustin
Téléphone : 250-712-4227
Courriel : Joshua.Tustin@Forces.GC.CA


Ou 

Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous. 

Entraînement

Nous nous entraînons le mercredi soir (septembre-juin) de 19 h à 22 h.

Qui nous sommes

Le British Columbia Dragoons (BCD) est une unité de la réserve blindée au sein du 39e Groupe-brigade du Canada. Notre rôle principal est la reconnaissance.

Le BCD recrute toujours des femmes et des hommes intelligents, en bonne condition physique, sûrs d’eux et qui manifestent de l’intérêt pour une carrière dynamique et stimulante à temps partiel. L’aventure est mon terrain d’entraînement.

Les recrues sont pour la plupart des étudiants du secondaire ou de l’université qui doivent être en mesure de travailler un soir par semaine et une ou deux fins de semaine par mois pendant l’année scolaire (sept à mai). Au cours de leurs premières années de service, les nouveaux venus doivent également être disponibles pour suivre des cours à temps plein pendant l’été (du mois de juillet au mois d’août). Ces cours leur permettent d’acquérir des compétences techniques requises pour pouvoir participer aux opérations et à l’entraînement pendant l’année d’instruction à temps partiel.

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant - Lieutenant-colonel M.S. McGinty
  • Sergent-major régimentaire - Adjudant-chef D.H. Jones

Colonels honoraires

  • Lieutenant Colonel honoraire Martin Cronin
  • Lieutenant Colonel honoraire Denis Cyr

Contactez-nous

The British Columbia Dragoons
720 Lawrence Avenue
Kelowna, BC
V1Y 6L9

Téléphone :250-712-4230
Courriel : Joshua.Tustin@Forces.GC.CA

Nouvelles

Alex Decoteau en uniforme de policier, 1911

Des Olympiques à Passchendaele : Le parcours exceptionnel d’Alexander Decoteau

Passchendaele (Belgium) — Le 12 novembre 2017, des Canadiens vont participer à la Course Alex Decoteau, un tronçon de 5 km de la Course de coquelicots de 16 km qui a lieu dans les champs de bataille historiques de Passchendaele en Belgique. L’événement compte parmi beaucoup d’autres qui se tiennent en 2017 pour commémorer le centenaire de la bataille.
Le 7 novembre 2017

Soldats juste avant de prendre part à la collecte de fonds 2017 «Walk a Mile in Her Shoes» de la YWCA d'Edmonton

Bottes d’armée troquées pour des talons hauts… pour une bonne cause!

Edmonton (Alberta) — Le 20 septembre 2017, plus de 400 hommes ont participé à l’activité de financement « Walk a Mile in Her Shoes » (Marcher un mille dans ses chaussures) du YWCA d’Edmonton, déambulant dans le centre-ville en talons hauts pour sensibiliser la population à la violence familiale et recueillir des fonds pour les victimes.
Le 24 octobre 2017

Fort St. John, en C.-B

Un convoi militaire sur la route de l’Alaska rend hommage aux anciens combattants

Dawson Creek (Colombie-Britannique) — Un groupe de passionnés ont donné une nouvelle vie à des véhicules militaires qui avaient été mis hors service et ont ensuite entrepris un périple de plus de 6 000 kilomètres pour rendre hommage aux anciens combattants.
Le 21 septembre 2017

Voir d'autres nouvelles

Notre histoire

Ce régiment de la Force de réserve vit le jour à Vernon, en Colombie-Britannique, le 1er avril 1911, lorsque deux régiments de quatre escadrons baptisés le British Columbia Horse furent autorisés.

Poursuivez la lecture : Historique du le British Columbia Dragoons.

Date de modification :