The Lincoln and Welland Regiment

Identification de l'unité

Insigne du The Lincoln and Welland Regiment

NON NOBIS SED PATRIÆ

« Pas pour nous mais pour notre patrie »

Qui nous sommes

The Lincoln and Welland Regiment est un régiment d'infanterie, à St. Catharines et Welland.

L’infanterie, principale force combattante de l’Armée de terre et élément central de l’équipe des armes de combat, a pour rôle de s’approcher de l’ennemi et de l’anéantir. Avec l’appui de l’artillerie et des régiments blindés et du génie, les soldats d’infanterie peuvent mener des opérations, y compris des opérations aéromobiles et amphibies, n’importe où dans le monde, dans n’importe quel milieu - arctique, toundra, montagnes, jungle ou désert - et avec n’importe quelles armes.

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’informations. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre curriculum vitae et de vous faire visiter notre unité.

Courriel : 32cbgrecruiting@forces.gc.ca

Téléphone : 905-685-6777 poste 3532

Soirée de rassemblement de l’unité : jeudi soir de 19 h à 22 h.

Liens connexes

Équipe de commandement

Commandant, The Lincoln and Welland Regiment

Commandant : Lieutenant-colonel R. Bruce Mair, CD

Sergent-major, The Lincoln and Welland Regiment

Sergent-major : Adjudant-maître Steve Ward

Notre histoire

L’histoire du Régiment remonte à la mise sur pied du régiment des Rangers de Butler, le 15 septembre 1777. Le lieutenant-colonel John Butler, officier de la milice coloniale de New York et du ministère britannique des indiens, est un loyaliste originaire de la vallée de la Mohawk dans l’État de New York. Il convainc Sir Guy Carleton, gouverneur du Canada, de mettre en place une unité de Rangers pour défendre les frontières aux côtés des Amérindiens. Il réussit à former 10 compagnies et à réunir 900 officiers et militaires du rang, dont le quartier général se trouve au Fort Niagara. Les Rangers de Butler combattent aux frontières de l’État de New York, de la Pennsylvanie, du New Jersey, de la Virginie-Occidentale, de l’Ohio et du Kentucky avant d’être réduits à néant le 24 juin 1784. En 1794, après plusieurs réorganisations, le Colonel Butler et la plupart des anciens Rangers créent la milice de Lincoln dans la région du Niagara.

Lors du déclenchement de la guerre de 1812, la milice de Lincoln est structurée en cinq régiments. Des éléments de chacun de ces régiments participent aux principaux combats qui se déroulent entre Niagara et Détroit, dont la bataille de Queenston Heights, le 13 octobre 1812. Lors de cette bataille, un soldat de la 2e ‘Milice de Lincoln réussit à s’emparer d’un drapeau régimentaire américain, un fait unique dans l’histoire de l’Armée canadienne.

Lire la suite de notre histoire.

Équipement

Pour des informations sur les véhicules et les armes utilisés par l'Armée canadienne, visitez notre page d'équipement.

Contactez-nous

St. Catharines

The Lincoln and Welland Regiment
Manège miltaire Lake Street Armoury
81 Lake St.
St. Catharines, ON L2R 5X3

Téléphone : (905) 685-6777 ext 115

Welland

The Lincoln and Welland Regiment
459 Prince Charles Drive South
Welland, ON L3B 5X1

Téléphone : (905) 788-0212

Heures de bureau

Du lundi au vendredi de 8 h à 16 h.

Date de modification :