The North Shore (New Brunswick) Regiment

Identification de l’unité

The North Shore (New Brunswick) Regiment

PRO JURE CONSTANS

Liens connexes

Reserve dl'Armée

Graphique : Joanna Gajdicar

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’information. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre Curriculum Vitae et de vous faire visiter notre unité.

Le recruteur de notre équipe

Officier de recrutement - Sergent Dean Duguay : 506-549-6006
Sergent Maurice Simon : 506-544-6530

Ou

Téléphone : 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous. 

 

Entraînement

Soirée de rassemblement de l’unité : jeudi soir (de septembre à juin) 19 h à 22 h et une fin de semaine par mois.

Métiers dans notre unité

Équipement

Qui nous sommes

The North Shore Regiment, est un bataillon d’infanterie. Il a son quartier général (QG) à Bathurst, au Nouveau-Brunswick, et compte troiscompagnies (cie). Le QG et la Cie 1 sont situés à Bathurst, tandis que les deuxautres compagnies sont situées l’une à Miramichi et l’autre à Campbellton, toujours au Nouveau-Brunswick.

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant : Lieutenant-colonel Gregory Kennedy
  • Sergent-major : Adjudant-chef Victor Richard

Contactez-nous

The North Shore (New Brunswick) Regiment
1820 avenue King
Bathurst, NB
E2A 4Z7
Téléphone : 506-549-6005 ou 506-544-6530

 

Nouvelles

Le brigadier-général J.J.M.J. (Jocelyn) Paul,

Comprendre l’identité : discussion avec le brigadier général Jocelyn Paul

Ottawa (Ontario) — Être un Autochtone membre de l’Armée canadienne a offert bien des avantages à l’un des officiers les plus hauts gradés du Canada.
Le 23 mai 2018

Le sergent John Ta, réserviste de l’Armée

Un Canadien de première génération est fier de représenter le drapeau canadien

Thunder Bay (Ontario) — Pour le sergent John Ta, réserviste de l’Armée de Thunder Bay, le port de la feuille d’érable sur son bras gauche est un rappel de la liberté et des privilèges dont il jouit quotidiennement au Canada.
Le 16 mai 2018

L'adjudant-chef Tracy-Ann Fisher est honorée

Un sergent-major régimentaire profite d’une rare fête des Mères « à la maison » avec 40 000 étrangers

Hamilton (Ontario) — Son engagement inébranlable envers la Réserve de l’Armée a souvent compliqué la tenue des activités familiales, mais cette année l’adjudant-chef Tracy-Ann Fisher a pu célébrer la fête des Mères avec sa famille pour une rare fois.
Le 14 mai 2018

Voir d'autres nouvelles

Notre Histoire

The North Shore Regiment est constitué, le 30 septembre 1954, du fusionnement du North Shore (New Brunswick) Regiment et de la 28th Field Artillery Battery. En 1956, il est renommé 2e Bataillon, The Royal New Brunswick Regiment (North Shore).

Les antécédents du 2 RNBR (NS) remontent cependant jusqu’au 25février1870, date d’enrôlement du 73rd Northumberland (New Brunswick) Battalion of Infantry en vertu de la Militia Act de 1868 du Dominion. Pendant la Première Guerre mondiale, à savoir en 1914, le 73rd Northumberland Regiment a été déployé en renfort au 12 eBataillon du Corps expéditionnaire canadien (CEC). Il a également appuyé tant le 132e Bataillon (North Shore) que le 165 e Bataillon (Acadien) du CEC. Ces trois bataillons, débarqués en Angleterre, ont rempli différents rôles en France et en Flandre.

C’est pendant la réorganisation d’après-guerre que l’unité a été redésignée The Northumberland (New Brunswick) Regiment, soit le 1 er avril 1920. Deux ans plus tard, elle a repris le nom de North Shore (New Brunswick) Regiment.

Poursuivre la lecture : The North Shore Regiment

Date de modification :