L’Armée canadienne reconstitue le match de hockey Imjin disputé pendant la guerre de Corée

Avis aux médias / Le 16 novembre 2017 / Numéro de projet : ncr-ma-17-imjin

Le 16 novembre 2017 – Ottawa – Défense nationale / Forces armées canadiennes

Les représentants des médias sont invités à assister au 5e match de hockey commémoratif annuel Imjin Classic, un événement qui commémore le rôle qu’ont joué les Canadiens dans la guerre de Corée. Le match de hockey, coorganisé par l’Ambassade de la République de Corée et l’Armée canadienne, sera disputé au Stade Place TD à Ottawa, le samedi 18 novembre 2017.

Date : Samedi 18 novembre 2017 à 17 h (cérémonie d’ouverture à 17 h 45)
Endroit 
: Stade Place TD, porte 2 – 1015, rue Bank, à Ottawa, ON.
Qui : Le ministre In Kyu Park de l’Ambassade de la République de Corée au Canada; le brigadier-général S.R. Kelsey, chef d’état-major – Stratégie, et les joueurs du Princess Patricia’s Canadian Light Infantry et du Royal 22e Régiment.
Activité : Les représentants des médias auront l’occasion de s’adresser à certains des dignitaires présents et aux joueurs des équipes de hockey et de prendre des photos et des vidéos du match.

Notes à l’intention des rédacteurs/chefs de nouvelles :  Pour assister à l’événement, les représentants des médias doivent communiquer avec Caroline Fyfe, conseillère en communications, Direction des Affaires publiques de l’Armée, à l’adresse Caroline.Fyfe@forces.gc.ca.

Personnes-ressources

Caroline Fyfe
Direction des Affaires publiques de l’Armée
Téléphone : 613-971-7127
Courriel : Caroline.Fyfe@forces.gc.ca

Relations avec les médiasMinistère de la Défense nationale
Téléphone : 613-996-2353
Courriel : mlo-blm@forces.gc.ca

Date de modification :