Exercice pour les premiers intervenants de la BFC Suffield à l’école de Ralston

Avis public / Le 19 juin 2017 / Numéro de projet : w-ps-17-06a

Ralston (Alberta) – 16 juin 2017

La Police militaire des Forces canadiennes mènera un exercice d’intervention en cas d’incident critique à l’école de Ralston les 18 et 24 juin, de 9 h à 16 h.

Cet entraînement s’inscrit dans le cadre du renouvellement annuel de la certification du personnel d’intervention d’urgence de la Base des Forces canadiennes (BFC) Suffield. Les premiers intervenants de la BFC Suffield sont responsables de la sécurité des résidents des environs, y compris ceux du village de la Couronne de Ralston, où se trouve l’école. Les activités scolaires ne seront pas interrompues puisqu’il n’y a pas de cours en cette période.

Les personnes habitant près de l’école pourraient remarquer une activité ressemblant à une situation d’urgence, mais ne doivent pas s’inquiéter puisqu’il s’agit d’une simulation. On demande à la population d’éviter de s’approcher du personnel et des véhicules participant à l’exercice, et de ne pas franchir les périmètres de sécurité délimités à l’aide de ruban de police. Il s’agit d’un environnement d’entraînement à accès restreint, non ouvert au public.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Natalie Finnemore
Agente des affaires publiques
BFC Suffield
Bureau : 403-544-4405
Cellulaire : 403-594-1683
Natalie.Finnemore@forces.gc.ca

Date de modification :