Le médaillon de Laura

Article / Le 7 septembre 2016 / Numéro de projet : w-ar-16-laura-s-coin

Par : Ranger canadien Jane Wilson, Patrouille de Port McNeill, 4e Groupe de patrouilles des Rangers canadiens

Laura Chilson, âgée de 17 ans, de la Patrouille des Rangers juniors canadiens (RJC) de Port Hardy, a reçu un médaillon du commandant des mains du brigadier-général K.L Woiden, OMM, CD, dans un camp rudimentaire de Nanoose, en Colombie-Britannique, le 4 août 2016.

La candidature de la jeune fille, qui travaille comme mentor des RJC, a été recommandée pour cet honneur en raison de son « travail tout simplement exceptionnel » selon le sergent-major de la compagnie de RJC, l’adjudant Dan Hryhoryshen. Il ajoute que tous ceux qui ont travaillé avec elle ont été très impressionnés par son engagement durant les sessions d’instruction supplémentaire de niveaux de base et avancé organisées par le 4e Groupe de patrouilles des Rangers canadiens cet été.

Mme Chilson a été très touchée d’avoir reçu ce médaillon, soulignant que c’était une expérience formidable pour elle. « J’aime rencontrer les jeunes et vivre ces expériences avec eux », explique-t-elle. « Chacun d’eux est différent, dans leur façon de penser, dans leur manière de vivre les. Les enfants de ce groupe sont les meilleurs, ils sont formidables; ils forment un groupe que j’aime énormément. » Elle espère revenir et travailler de nouveau dans les camps l’an prochain.

Date de modification :