Le Régiment de Hull

Identification de l’unité

Insigne du Régiment de Hull

ON NE PASSE PAS

Reserve de l'Armée

Graphique : Joanna Gajdicar

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’informations. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre curriculum vitae et de vous faire visiter notre unité.

Le recruteur de notre équipe

Téléphone : 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.

Métiers dans notre unité

Équipement

Qui sommes nous

Le Régiment de Hull, formé le 7 août 1914, est une unité du Corps blindé de la Réserve et demeure la seule unité francophone dans la région de la capitale nationale. Le Régiment est logé au Manège militaire de Salaberry qui a été identifié comme monument historique. Cet édifice a servi au recrutement de plusieurs citoyens de la région pendant la Deuxième Guerre mondiale.

Aujourd'hui, certains de nos membres participent activement à des missions outre-mer, au sein de l'OTAN ou de l'ONU. En cas de sinistre, nous venons en aide à la population canadienne, comme dans le cas de la Crise du verglas, en janvier 1998 et aux inondations de 2011 en Montérégie.

Qui nous sommes

Le Windsor Regiment est une unité du 31e Groupe-brigade du Canada, un élément unique des Forces canadiennes, dont le mandat consiste à augmenter les effectifs des Forces canadiennes en leur fournissant des soldats de reconnaissance – Blindés qualifiés.

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Contactez-nous

Le Régiment de Hull
Manège militaire Salaberry
188, Boul. Alexandre-Taché
Gatineau, Quebec
J8Y 3L5

Téléphone: 819-994-6543

Nouvelles

Le sergent Sophia Miller, de la 25e Ambulance de campagne (Toronto) dirige une équipe médicale

Une canadienne d’origine britano-jamaïcaine première militaire de sa famille

Toronto (Ontario) — Je m’appelle Sophia Louise Miller; je suis née le 29 février 1968 et je suis la fille de Sylvia Miller (née Campbell) et d’Uton Miller.
Le 20 février 2018

L’artilleuse Brittany Heatherington est une réserviste de l’Ontario

La Réserve de l’Armée offre un nouveau programme d’emploi d’été à temps plein

Ottawa (Ontario) — La Réserve de l’Armée canadienne (Rés AC) est déjà connue pour offrir aux jeunes une précieuse expérience de travail et un emploi stable, mais elle va plus loin.
Le 12 février 2018

trois soldats parlant

Dans le cadre de conflits militaires, la compréhension des nuances culturelles permet de sauver des vies

Twentynine Palms, California — Le capitaine de corvette Chantal Desormeaux, conseillère en matière d’égalité entre les sexes (CES), a été déployée en Californie dans le cadre de l’exercice interarmées Large Scale 17. Son rôle était de déterminer les conséquences qu’entraînent les différents plans d’action sur les groupes distinctifs pendant les opérations militaires.
Le 28 septembre 2017

Voir d'autres nouvelles

Notre histoire

Vous pouvez trouver l'histoire officielle du Régiment de Hull sur le site web de la Direction - Histoire et patrimoine.

Date de modification :