The Royal Regina Rifles

Reserve de l'Armée

Graphique : Joanna Gajdicar

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’informations. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre curriculum vitae et de vous faire visiter notre unité.

Le recruteur de notre équipe


Téléphone : 306-347-9301
Courriel : 38cbgrecruiting@forces.gc.ca

Ou contactez

Téléphone : 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.

Entraînement

Mardi, 19 h à 22 h

Métiers dans notre unité

Équipement

Qui nous sommes

The Royal Regina Rifles est un régiment d’infanterie de la Première réserve des Forces canadiennes. Le régiment a été surnommé « The Johns » durant la Deuxième Guerre mondiale en raison de la grande proportion de « Farmer Johns » dans ses rangs.

Avant 1982, le Régiment est connu sous le nom de Regina Rifle Regiment. En 1982, la reine Elizabeth II accorde le préfixe « Royal » au Régiment, et nomme la princesse royale, la princesse Anne, colonel en chef du Régiment. Les membres du Royal Regina Rifles ont servi dans diverses missions à l’étranger, notamment à Chypre, sur le plateau du Golan, en Croatie, en Bosnie et en Afghanistan.

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant : Lieutenant-colonel S.A Grubb, MSM, CD
  • Sergent-major régimentaire : Adjudant-chef S.P. Zess

Contactez-nous

The Royal Regina Rifles
Manège militaire de Regina
Regina, SK
S4T 3N1

Commis-chef : 306-347-9300, Ext. 6505
Standard : 306-347-9300

Nouvelles

L’artilleuse Brittany Heatherington est une réserviste de l’Ontario

La Réserve de l’Armée offre un nouveau programme d’emploi d’été à temps plein

Ottawa (Ontario) — La Réserve de l’Armée canadienne (Rés AC) est déjà connue pour offrir aux jeunes une précieuse expérience de travail et un emploi stable, mais elle va plus loin.
Le 12 février 2018

Alex Decoteau en uniforme de policier, 1911

Des Olympiques à Passchendaele : Le parcours exceptionnel d’Alexander Decoteau

Passchendaele (Belgium) — Le 12 novembre 2017, des Canadiens vont participer à la Course Alex Decoteau, un tronçon de 5 km de la Course de coquelicots de 16 km qui a lieu dans les champs de bataille historiques de Passchendaele en Belgique. L’événement compte parmi beaucoup d’autres qui se tiennent en 2017 pour commémorer le centenaire de la bataille.
Le 7 novembre 2017

Soldats juste avant de prendre part à la collecte de fonds 2017 «Walk a Mile in Her Shoes» de la YWCA d'Edmonton

Bottes d’armée troquées pour des talons hauts… pour une bonne cause!

Edmonton (Alberta) — Le 20 septembre 2017, plus de 400 hommes ont participé à l’activité de financement « Walk a Mile in Her Shoes » (Marcher un mille dans ses chaussures) du YWCA d’Edmonton, déambulant dans le centre-ville en talons hauts pour sensibiliser la population à la violence familiale et recueillir des fonds pour les victimes.
Le 24 octobre 2017

Voir d'autres nouvelles

Notre histoire

The Royal Regina Rifles vit le jour à Regina, en Saskatchewan, le 3 juillet 1905, lorsqu'un régiment d'infanterie dans les districts de Assiniboia et Saskatchewan fut autorisé.1 Il fut rebaptisé le 95th Regiment le 2 avril 1907;2 et devint un régiment des voltigeurs le 1er mai 1908.

Poursuivez la lecture: The Royal Regina Rifles.

Date de modification :