The Royal Westminster Regiment

Identification de l'unité

The Royal Westminster Regiment badge

PRO REGE ET PATRIA
Pour le roi et la patrie

Reserve de l'Armée

Graphique : Joanna Gajdicar

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’informations. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre curriculum vitae et de vous faire visiter notre unité.

Le recruteur de notre équipe

Téléphone : 604‑666‑4282

Ou contactez

Téléphone : 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.

Métiers dans notre unité

Équipement

Qui nous sommes

Le régiment The Royal Westminster Regiment est une unité d’infanterie de la Première réserve des Forces armées canadiennes. L’histoire de ce régiment remonte à la création du New Westminster Volunteer Rifles, en novembre 1863. Ce régiment a servi au pays et à l’étranger, participant notamment à des opérations de l’OTAN et de l’ONU. L’infanterie est la base de l’Armée canadienne et son rôle consiste à « s’approcher de l’ennemi et de le détruire, de jour ou de nuit, dans toutes les conditions météorologiques et sur tous les terrains ». À titre de Réserve de l’infanterie, nous travaillons avec la Force régulière, lui fournissant des renforts et la soutenant au meilleur de nos capacités.

Entraînés pour le combat, les fantassins sont aptes à mener différentes missions, notamment les opérations aéromobiles, amphibies et environnementales, que ce soit dans l’Arctique, les montagnes ou le désert. Les fantassins sont des militaires hautement qualifiés, fiables et disciplinés qui sont en mesure de s’adapter facilement aux situations dynamiques et à leur environnement.

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant - Lieutenant-colonel D.J. Vernon
  • Sergent-major régimentaire - Adjudant-chef B.H.J. Gardner

Coordonnées

The Royal Westminster Regiment
530 Queens Avenue
New Westminster, BC
V3L 1K3
604-666-4069

Nouvelles

L’artilleuse Brittany Heatherington est une réserviste de l’Ontario

La Réserve de l’Armée offre un nouveau programme d’emploi d’été à temps plein

Ottawa (Ontario) — La Réserve de l’Armée canadienne (Rés AC) est déjà connue pour offrir aux jeunes une précieuse expérience de travail et un emploi stable, mais elle va plus loin.
Le 12 février 2018

Alex Decoteau en uniforme de policier, 1911

Des Olympiques à Passchendaele : Le parcours exceptionnel d’Alexander Decoteau

Passchendaele (Belgium) — Le 12 novembre 2017, des Canadiens vont participer à la Course Alex Decoteau, un tronçon de 5 km de la Course de coquelicots de 16 km qui a lieu dans les champs de bataille historiques de Passchendaele en Belgique. L’événement compte parmi beaucoup d’autres qui se tiennent en 2017 pour commémorer le centenaire de la bataille.
Le 7 novembre 2017

Soldats juste avant de prendre part à la collecte de fonds 2017 «Walk a Mile in Her Shoes» de la YWCA d'Edmonton

Bottes d’armée troquées pour des talons hauts… pour une bonne cause!

Edmonton (Alberta) — Le 20 septembre 2017, plus de 400 hommes ont participé à l’activité de financement « Walk a Mile in Her Shoes » (Marcher un mille dans ses chaussures) du YWCA d’Edmonton, déambulant dans le centre-ville en talons hauts pour sensibiliser la population à la violence familiale et recueillir des fonds pour les victimes.
Le 24 octobre 2017

Voir d'autres nouvelles

Notre histoire

Ce régiment de la Force de réserve vit le jour à New Westminster, en Colombie-Britannique, le 1er avril 1910, lorsque le 104th Regiment fut autorisé.1 Il fut rebaptisé : 104th Regiment Westminster Fusiliers of Canada le 15 décembre 1913. Le 12 mars 1920, il se fusionna avec le 6th Regiment The Duke of Connaught's Own Rifles et fut baptisé le 1st British Columbia Regiment.

Il fut rebaptisé le 1st British Columbia Regiment (Duke of Connaught's Own) le 1er novembre 1920. Le 15 mai 1924, il fut réorganisé en trois régiments distincts, baptisés : 1st British Columbia Regiment (Duke of Connaught's Own) (aujourd'hui, le British Columbia Regiment (Duke of Connaught's Own ); The Vancouver Regiment (aujourd'hui, le The British Columbia Regiment (Duke of Connaught's Own) ; et The Westminster Regiment.

Poursuivez la lecture : The Royal Westminster Regiment

Date de modification :