Réservez les SkyHawks

Mise à jour à partir de 2018: veuillez prendre note des nouvelles dates limites pour la réservation de l'équipe. Les demandes doivent être faites avant le mois d'août de l'année civile précédant votre événement (exemple: si votre événement est en juillet 2019, votre demande doit être soumise avant août 2018). Les demandes reçues après août seront prises en compte, mais le risque d'indisponibilité est plus élevé car la planification aura déjà commencé. Toutes les demandes faites après décembre de l'année précédente ne seront pas prises en compte pour la saison suivante.

Voici les étapes du processus à suivre pour obtenir la participation des SkyHawks à votre activité :

  • Étape 1 – Lisez le Guide des SkyHawks pour les organisateurs d’activités. Celui-ci contient des détails sur les capacités de performance et de relations publiques de l'équipe ainsi que sur les exigences logistiques qui incombent à l'organisateur.
     
  • Étape 2 – Soumettez votre demande officielle en remplissant le formulaire qui se trouve à la section Réservez l’équipe. Une confirmation vous sera envoyée une fois que le formulaire aura été soumis que l'équipe a reçu votre demande. Attendez le message confirmant notre participation (normalement en janvier).
     
  • Étape 3 – Remplissez la « Liste de vérification pour les représentations des SkyHawks » et envoyez-la à l’équipe des SkyHawks au plus tard 60 jours avant votre activité. Nous vous retournerons le formulaire par courriel avec la confirmation de notre participation.

Il est impératif que nous prenions contact avec une personne bien informée qui peut coordonner notre visite. Nous vous demandons d'identifier une personne comme notre premier contact avant, pendant et après notre visite. Il est essentiel pour le succès de votre spectacle que vous nommiez une seule personne de contact pour les SkyHawks. Cela atténuera toute confusion pouvant survenir lorsque vous avez affaire à plus d'une personne ou à un comité organisationnel de l'événement en entier.

Les SkyHawks sont composés d'environ 20 membres du personnel de divers métiers et professions des composantes régulières et réservées des Forces armées canadiennes. Une liste d'équipes sera fournie au CEP pour confirmer les exigences d'accommodement.

Pour plus d'informations sur l'équipe et ses exigences, veuillez consulter le Guide de l'organisateur. S'il y a d'autres questions ou préoccupations, veuillez communiquer avec l'équipe à skyhawks@forces.gc.ca.

Date de modification :